Posted On 25. Juni 2016 By In Allgemein, NT Rasen Women News, Road to London With 50 Views

Top 8 of the WORLD !

Nous y voilà. La grande aventure Londres 2016 a pris fin aujourd’hui sur les terrains. Et quelle aventure…
Huitième meilleure équipe du monde… Objectif atteint!!
Nous aurions bien aimé aller encore un peu plus haut, et y avons même cru ce matin pendant notre match très serré contre les russes, jusqu’à ce qu’elles prennent l’avance et remportent le match 11-8. Nous rencontrions alors nos grandes rivales de l’année: l’Allemagne. Pour un huitième match cette saison, les allemandes nous ont montré que cette énième rencontre ne les affectait pas et qu’elles pouvaient toujours développer leur jeu propre et intense. Nous pouvons être fières de l’intensité de notre défenses sur ce dernier match, mais n’avons pas su transformer ces disques en points. La fatigue générale a provoqué un grand nombre de turns dont les allemandes ont su profiter. Le match se termine sur un score de 15-4.

Passée la déception de terminer sur une défaite, nous savourons le chemin parcouru et l’accomplissement de cette huitième place. Face à des pays de plusieurs dizaines de millions d’habitants, il y a suffisament de bonnes joueuses parmis nos 8 millions de résidentes suisses pour aller décrocher cette belle place! Voyant également les bons résultats de nos compatriotes dans les autres divisions nous pouvons le dire: la Suisse est un pays d’ultimate ! La SUA – Swiss Ultimate Association – a de belles années devant elle !

Merci à nos coaches de choc, Angie et Léonie pour tous leurs efforts, temps consacré et motivation à porter l’équipe cette année. Merci à notre incroyable physio Camille qui nous a bichonnées comme une mère-poule. Et merci à vous tous, famille, amis, de nous avoir suivies et supportées ! Quelle année extraordinaire !
Hopp Schwiiiiiz !!

PS: explication photo: nos ongles brillaient cette semaine aux couleurs du ‘Glitzerland’!