fbpx

Championnats Open&Women 2022

 In Championnats Suisses, Tous

Le week-end de la finale du championnat Open & Women’s 2022 à Nyon a été aussi intense et joyeux que d’habitude. Peut-être même encore plus intense, car la dernière fois qu’il a eu lieu, c’était en 2019. Se réunir à Nyon et jouer les uns contre les autres a été un vrai plaisir. Merci à toutes les personnes qui ont participé et qui ont tout donné ! En particulier à notre nouveau club : les Falcons de Limmattal 🎉.

Un grand bravo à Mange-disques (Nyon) et Flyhigh (Lausanne) pour leur super co-organisation !

Et quels matchs de finale nous avons pu voir ! Non seulement en direct à Nyon, mais aussi sur Ulti.TV et swiss-sport.tv 🔥.

La finale de la division Open a été carrément historique ! Depuis 2003, aucune autre équipe que Freespeed Bâle et les Flying Angels Berne n’avait remporté la finale de l’Open – jusqu’à l’arrivée des Panthers. Grâce à leur jeu rapide et intrépide, les Disc Club Panthers ont non seulement battu Freespeed en demi-finale, mais ont également remporté le combat serré de la finale contre leurs camarades de ville et powerhouse : les Flying Angels de Berne.

Le combat entre FABulous Bern (Flying Angels Bern) et Zürich Ultimate Swarm (Zürich Ultimate) en finale de la division féminine était encore plus serré. Un jeu athlétique, intelligent et techniquement clean a été joué des deux côtés – jusqu’à et avec Universe point ! Avec une grande concentration et des nerfs incroyables, FABulous a remporté le dernier point de cette finale sensationnelle – et ainsi une autre médaille d’or !

Un grand respect et des félicitations aux gagnants du prix des prix : le Spirit of the Game ! Scorillaz dans la division Open et Color-Bang dans la division Women’s.

0
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern. Weitere Informationen finden Sie in unserer DatenschutzerklärungCookies deaktivieren