fbpx

CS annulé

 In Championnats Suisses, Tous
La SUA a malheureusement décidé d’annuler le championnat suisse Open/women. Cependant, une Summer Cup sera organisée les weekends du 19/20 et 26/27 juin 2021 !
Un des critères nécessaire à la tenue d’un championnat suisse est que des entraînements puissent avoir leu 4 semaines avant le tournoi (voir document …). Le comité considère les possibilités actuelles d’entrainements comme non suffisantes, particulièrement aussi à cause des différences d’application des règles selon les cantons. Une préparation fair et suffisante pour les joueur·euse·s n’est pas possible selon nos critères.
Comme annoncé plus haut, une Summer Cup aura lieu à la place du CS (19-20 juin et 26/27 juin 2021). Nous espérons que le Conseil Fédéral annoncera le 26 mai prochain, de nouvelles ouvertures dans le milieu du sport amateur qui permettrait le bon déroulement d’une Summer Cup décentralisée.
Le comité de la SUA souhaite organiser cet évènement pour la communauté d’ultimate, dès que la situation liée au Corona virus le permettra, mais le CS ne pourra malheureusement pas avoir lieu cette année. Nous croisons les doigts pour que les disques puissent voler lors de la Summer Cup.
0
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern. Weitere Informationen finden Sie in unserer DatenschutzerklärungCookies deaktivieren