Ultimate4Girls

De l’Ultimate ? Pour les filles ? Exactement ! De l’Ultimate pour les filles uniquement.

L’Ultimate est un sport d’équipe qui demande à la fois de la technique et de l’endurance mais aussi une bonne dose de fair-play car il n’existe pas d’arbitre.

Il est important de faire connaitre ce sport auprès des filles et Ultimat4girls organise ainsi régulièrement des entrainements. Tu trouveras sur cette page les dates et lieux de ces entrainements, ainsi que d’autres informations utiles.

Si tu as des questions, n’hésite pas de nous envoyer un mail à: ultimate4girls@gmail.com

Ultimate4girls a aussi une page Facebook !Facebook-Seite!

Frau Juniorsem15
  • Ultimate4Girls à Oberkirch LU

    Les Colors organisent une journée Ultimate4Girls à Oberkirch, le 24 mars 2018. Cette journée est l’occasion de mieux connaître l’Ultimate ou de le faire connaitre à tes amies.

    Inscris-toi àhttp://colors.ultimate.ch/ultimate-4-girls

    La journée dure de 10h à 13h et offre à toutes les jeunes femmes (de 14 à 20 ans) intéressées un entrainement cool. L’équipe féminine U20 des Colors se réjouit de ton inscription !

  • Ultimate4Girls à Berne

    Le 25 novembre 2017, a eu lieu la dernière journée Ultimate4Girls à Berne. 16 filles motivées ont participé à la formation. Dès qu’il y aura une nouvelle date, tu la trouveras ici.

  • Ultimate4Girls à Bâle

    Une journée U4G devrait prendre place à Bâle, ce printemps. La date et l’inscription seront disponibles ici.

L’ultimate, c’est quoi?

Le but de l’Ultimate est d’attraper le disque dans la zone d’en-but adverse ceci seulement en faisant des passes au sein de votre propre équipe. Si le disque tombe au sol ou est attrapé par un adversaire, l’équipe adverse gagne la possibilité d’inscrire un point.

Regarde cette vidéo! Elle donne une brève impression du sport :