INFO U17 Training

 In Équipes nationales, Juniors, Tous

Bonjour chers joueurs Nationals de l’U17 intéresses !

Les entraîneurs (Christian, Hannah et Ilé)

attendent avec impatience le premier entraînement qui

aura lieu le 26 janvier 2020.

Informations concernant le jour :

Lieu de rencontre : Pour ceux qui sont intéressés : Hannah sera au point de rencontre à 10h20 à la gare de Berne pour récupérer tous ceux qui se sont inscrits auprès d’elle. Nous commencerons à marcher vers 10h30 (il y a des trains directs de Bâle CFF, Zurich, Genève et Lucerne, qui arrivent entre 10h21 et 10h26.) Nous prendrons ensuite ensemble le tramway jusqu’au lieu d’entraînement. A la fin de la journée Hannah retournera également à la gare avec le groupe. Veuillez contacter Hannah si vous voulez profiter de cette offre. Sinon, nous vous attendrons à 10h45 à la salle de sport.

Heure : 10h45 – 16h00 Fin de l’entraînement (puis douche, adieu, retour à la gare, donc vers 17h00 on sera de nouveau à la gare)

Lieu : La salle de sport à la Papiermühlestrasse 13c à Berne (point de rencontre devant la porte sur le côté du terrain en herbe : voir plan)

Amener :

  • chaussures de sport
  • Vêtements de sport (chemise claire et foncée pour jouer)
  • Chandail / pantalon d’entraînement
  • Frisbee
  • Bouteille de boisson
  • Les choses pour prendre la douche
  • PicNic (vous n’avez pas le temps d’aller faire des courses pour le repas du midi pendant la journée d’entraînement, alors prenez tout ce dont vous avez besoin avec vous)
  • Billets de train (aller et retour)

Nous prendrons certainement des photos de temps en temps pendant les entraînements. Si ça vous dérange, venez nous voir, et comme ça nous pouvons voir que vous n’êtes pas sur les photos. Merci.

Si vous avez des questions concernant l’entraînement, n’hésitez pas à les poser à hannah.egger@bluewin.ch.

Meilleures salutations de Christian, Ilé et Hannah

0
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern. Weitere Informationen finden Sie in unserer DatenschutzerklärungCookies deaktivieren