fbpx

Juniors Camp 2022 Throwback

 In Juniors, Tous
Cette année encore, le camp des juniors a eu lieu sans aucune restriction. Nous avons pu passer les quatre jours de l’Ascension dans le centre sportif de Willisau en profitant de conditions météorologiques parfaites.
Pendant le camp se déroule toujours le refresher de la formation des coaches. C’est l’occasion idéale de réaliser les entraînements prévus directement avec un groupe de juniors inconnus. Cette année, ces entraînements ont eu lieu le jeudi et le vendredi.
Le samedi, les catégories d’âge ont été séparées et un petit tournoi a été organisé. Les joueurs et joueuses de moins de 17 ans ont pu jouer à 7 contre 7 sur le grand terrain. Les plus jeunes ont joué à 5 contre 5 sur le petit terrain. A midi, ils ont fait des grillades et barboté dans la piscine toute proche.
Le dimanche, un tournoi mêlant les différentes catégories d’âge a eu lieu. À chaque match, les équipes ont reçu une nouvelle mission. L’une de ces missions était d’inventer un mouvement de jeu créatif. Cette tâche a été remportée par l’équipe bleu clair.

Ce camp a été une réussite à tous les niveaux. Le groupe s’est rapproché de jour en jour et de nombreuses amitiés se sont liées.
0
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern. Weitere Informationen finden Sie in unserer DatenschutzerklärungCookies deaktivieren