fbpx

Successeur-euse département Sport de compétition

 In Recherché
Dave Moser du comité de la SUA quittera ses fonctions lors de la prochaine assemblée des délégués (27.2.2021). Ainsi, nous somme à la recherche d’un successeur ou d’une successeuse pour le département “Sport de compétition”, avec une entrée en fonction en février 2021 (assemblée des délégués SUA). Depuis début 2020, Caspar Müller a été promu au poste de coordinateur des équipes nationales et cela a permis de réduire les activités du successeur ou de la successeuse, au développement stratégique du sport de compétition et des équipes nationales (U17-élite).
Une personne est déjà intéressée à succéder à Dave. Si tu souhaites également soumettre ta candidature, tu peux envoyer ton CV et une lettre de motivation jusqu’au fin de Septembre par mail à femke@ultimate.ch. Si tu as des questions concernant le poste du département “Sport de compétition” tu peux contacter Dave competitive@ultimate.ch.
0
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern. Weitere Informationen finden Sie in unserer DatenschutzerklärungCookies deaktivieren