fbpx

Juniors Camp

INSCRIPTION OUVERTE!

L’édition 2021 a lieu du 13 au 16 mai 2021.

Lieu: Centre sportif de Zuchwil, SO

49 des 50 inscriptions enregistrées.

L’inscription est encore possible, à partir de 50 participants il y a une liste d’attente.

Le camp juniors, c’est quoi?

Le camp juniors est organisé chaque année pendant le weekend prolongé de l’Ascension. L’inscription est limité à 50 juniors de 10 à 16 ans.

Au programme durant les 4 jours : des exercices, l’apprentissage de tactiques et surtout beaucoup de jeu.

Ces dernières années, le camp a été organisé par les Flying Colors, sous la direction de Roland Mühlebach.

JUNIORS CAMP 2021

    •    Dates
        Du 13 au 16 mai 2021
        Arrivée le jeudi matin et départ dimanche après-midi
    •    Lieu
        Centre sportif Zuchwil, SO
    •    Catégorie
        Juniors (h/f)
    •    Niveau
        De débutant·e·s à avancé·e·s (la répartition se fait sur place)
    •    Age
        U14 (de 10 à 13 ans)
        U17 (de 14 à 17 ans, y compris)
        Des exceptions sont possibles
    •    Nombre de places
        Max 50 places
    •    Repas
        Pension complète – y compris le goûter !
    •    Hébergement
        Dortoires (4-9 lits par chambres)
    •    Prix
        CHF 310.–
    •    Assurance
        L’assurance est à la charge des participant·e·s

Programme
2 entraînements par jour : 6-7 unités de 2.5 heures

Thèmes principaux : technique de lancers, compréhension du jeu, jeu ludique et connaissance des règles / une activité fun ou d’aventure / un tournoi pickup / un cadeau en souvenir.

Du temps pour du jeux libre et pour la récupération est également assuré. La piscine en intérieure et en extérieure ne sont pas comprises dans l’offre.

Règles de conduite
Nous animons un camp d’Ultimate et nous respectons des règles de conduite. Si un enfant enfreint une règle de conduite, il ou elle sera admonesté·e. Si un enfant ne respecte pas les règles de conduites à plusieurs reprises, les parents sont avertis

Remboursement des frais de participation
Lorsque le nombre minimal de participant·e·s est atteint, un premier versement est demandé et celui-ci sert de confirmation d’inscription. En cas d’annulation, 50% du montant est remboursé jusqu’à deux semaines avant le camp. Passé ce délai, aucun remboursement n’est possible, sauf s’il s’agit d’une annulation de la part de l’organisateur.

0
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern. Weitere Informationen finden Sie in unserer DatenschutzerklärungCookies deaktivieren