Première Manche des Championnats Open&Women 2020 annulée

 In Championnats Suisses, Tous
Le Conseil fédéral a annoncé hier lors de sa très attendue conférence de presse son plan pour un déconfinement en trois étapes. L’information qui nous intéressait : les entraînements en équipe ne pourront reprendre qu’à partir du 8 juin, et les réunions de plus de cinq personnes restent interdites d’ici là. Il apparaît ainsi que la première manche des championnats suisses open/women ne pourra malheureusement pas avoir lieu. C’est donc à notre plus grand regret que nous annulons la première manche à Berne.
 
Un grand merci aux Flying Angels pour leur engagement – ils devaient organiser cette manche, et avaient sans doute déjà entamé la préparation. Merci!
 
Nous déciderons en mai de la tenue ou non d’une version concentrée des championnats suisses à Bâle. Cela dépendra des prochaines annonces du Conseil fédéral concernant les événements.
 
Nous restons à disposition pour toute question ou feedback.
 
Prenez soin de vous. On espère vous voir tous à fin juin en personne!
 
Pour le comité technique,
James, Linda, Femke & Olivia
 
PS: malgré l’incertitude autour des championnats, il est possible d’acquérir dès maintenant les licences, et ainsi de soutenir la SUA.
0
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern. Weitere Informationen finden Sie in unserer DatenschutzerklärungCookies deaktivieren