U14, U17, U20 Indoor Championships: annulés!

 In Championnats Suisses, Juniors, Tous
21/22 mars 2020 : Championnats suisses d’Ultimate Indoor U14, U17, U20 à Berne – Annulés
 
En raison de la situation actuelle causée par le coronavirus, les Championnats Suisses Juniors (CSJ) des 21 et 22 mars 2020 sont annulés.
 
Après avoir consulté les autorités cantonales, l’organisateur local n’aurait pu organiser ces championnats que dans des conditions strictes. Ces conditions n’auraient pas permis le fonctionnement normal du tournoi et auraient entraîné de sévères restrictions.
Un événement junior est aussi un événement pour les parents, les amis et les grands-parents qui soutiennent les juniors sur le terrain de sport. L’accent doit être mis sur le sport et non sur la peur du virus.
La SUA est à à la recherche d’une solution pour organiser les championnats à la fin de l’année 2020, pour maintenir l’Ultimate au centre de l’événement. Des informations à ce propos seront communiqués au moment opportun.
Merci à FAB pour son engagement et le travail déjà accompli pour cet événement.
Un petit mot des organisateurs : “Nous sommes vraiment désolés de cette annulation, pour les nombreux juniors qui attendaient l’événement avec impatience et qui s’y étaient préparés. Pour ces CS Indoor, 24 équipes juniors ont été inscrites – probablement un record ! Ce grand développement nous permet d’attendre avec impatience les prochains tournois juniors”.
Meilleures salutations
SUA
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern. Weitere Informationen finden Sie in unserer DatenschutzerklärungCookies deaktivieren